DSCN6049b.JPG

M a t é r i e l

Le Sampo est composé d'une boîte en bois contenant le matériel électronique, et d’un ensemble de pédales à variation continue.

 

La boîte

La boîte contient tous les éléments pour la captation, la transformation et la diffusion du son.

 

Le Sampo est fourni avec un microphone dynamique qui peut facilement être remplacé par l’utilisateur selon ses besoins.

 

Un écran tactile permet de sélectionner des oeuvres à jouer et de modifier les configurations électroniques. Il sert également de tableau de bord pour l’utilisateur, avec l’affichage des éléments utiles au jeu de l’interprète (positions des pédales, effets sélectionnés, position dans le fichier son, etc).

 

Une carte son et des haut-parleurs de qualité sont intégrés dans la boîte. Le Sampo est un système totalement autonome et ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Deux sorties Jack TRS à l’arrière de la boîte permettent la connexion d’enceintes externes dans le cadre d’un concert.

Les pédales

L’accès aux paramètres se fait à l’aide de pédales d’expression. Les sept pédales à variation continue permettent un véritable contrôle et une gestion en temps réel des traitements du son.

Transport

Le design du Sampo permet un transport facile : soit avec deux valises - une pour la boîte et une pour les pédales - soit dans une seule valise (flycase) dans le cas d'un envoi par la poste ou de déplacements par avion.